Rechercher
  • Anne-Marie Quesnel

L’hypnothérapie pour se libérer d’un cauchemar qui se répète depuis 42 ans!


Est-ce que ça fonctionne, l'hypnose? Oh que oui! Avant de devenir hypnothérapeute, j'ai commencé par être cliente. Les résultats ont surpassé mes attentes. Voici le témoignage d'André Piché, mon client qui s'est libéré d'un traumatisme qui datait de son adolescence.

- Anne-Marie Quesnel, hypnothérapeute

J’aimerais vous témoigner des bienfaits de l’hypnose. J’ai 54 ans et ça fait 42 ans que mes nuits sont souvent pénibles. Tout a commencé à l’âge de 12 ans. Une nuit, je me suis réveillé parce que je sentais que quelque chose marchait sur moi… J’ai allumé ma lampe de chevet et j’ai vu un rat tout près de mon visage. Je l’ai repoussé en hurlant et mon père l’a assommé avec un balai.

Depuis ce jour, je fais des cauchemars plusieurs fois par mois et c’est toujours le même scénario : je me fais attaquer et mordre par des rats. Je me mets à crier chaque fois et c’est mon épouse qui me réveille et me calme, parce que je suis toujours en grosse panique. Une amie m’a parlé de l’hypnose et je me suis dit que je n’avais rien à perdre, même si je suis de nature très sceptique : tant que je ne vois pas ou que je ne vis pas moi-même l’expérience, je n’y crois pas beaucoup.

J’ai donc pris rendez-vous pour une séance d’hypnose. Je me suis laissé aller et j’ai embarqué avec la volonté de guérir ou du moins, d’espacer mes cauchemars.


Dans la semaine qui a suivi ma séance d’hypnose, je regardais l’émission Découvertes quand un reportage sur les rats a commencé. J’ai regardé l’émission une minute et ensuite j’ai changé de poste, car je savais que j’allais faire des cauchemars.

La nuit même, j’ai rêvé que je stationnais des autos dans un garage sous-terrain. Des centaines de rats sortaient de partout. J’ai commencé à mettre de la broche pour les poulaillers par-dessus les autos, mais les rats passaient à travers. Heureusement, il y avait une moustiquaire par-dessus moi et les rats ne pouvaient m’atteindre : j’étais protégé. C’est complètement fou, mais c’était la première fois depuis 42 ans que je n’avais pas peur d’eux et qu’ils ne pouvaient pas m’atteindre... J’essayais même d’aider les autres automobilistes en leur disant d’embarquer sous mon dôme pour qu’ils ne se fassent pas attaquer.


J’ai juste un mot à dire à Anne-Marie : MERCI de m’avoir libéré de ma peur des rats, car pour moi, les nuits c’était l’enfer!


André Piché, client en hypnothérapie


Contactez-moi pour avoir des informations ou pour prendre rendez-vous en cliquant sur ce lien : https://www.annemariequesnel.com/contact

190 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout